lundi 13 septembre 2010

masking tape : mes petites idées

Suite à l'article précédent sur le masking tape et comme promis, voici mes premières réalisations vite fait bien fait, j'avais trop hâte d'en coller partout ailleurs que sur les paquets cadeaux!

Et hop, un petit coup sur l'abat-jour du plafonnier en papier de riz (la boule directe from Ikea que tout le monde a),



en liseré d'un vieux cadre que j'avais repeint en jaune et trimbalé partout sur les marchés l'été 2009,



des tas de morceaux pour consolider le collage "aléatoire" d'un panneau en papier de riz et tiges de bois (made in Ikea aussi, à la base il est prévu pour se monter dans un système de glissière paravant-rideau) que j'avais coupé en deux et monté sur des petites tringles en guise de rideaux dans la chambre,

un classique petit coup sur des verres fumés plutôt seventies qui deviennent alors romantico-rustiques (oui madame!),


et pour finir, un clin d'oeil sur ma vieille boite aux lettres déglinguée... pour rigoler.
Voilà pour la première salve...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Annie // Lovely Tape a dit…

Waouhh !!! c'est vraiment génial toutes ces idées : c'est vrai qu'avec la masking tape, les basiques de chez IKEA deviennenet customisés en 2 temps 3 mouvements, de manière économique, colorée ! En plus comme le masking tape est repositionnable, on peut changer autant de fois qu'on veut !!!
Merci de partager tes idées ...
Annie (Lovely Tape)

Sand a dit…

Ben merci Annie, la suite au prochain épisode...

Framboise 44 a dit…

et les verres , tu fais comment pour les laver ?

Amélie a dit…

bonjour,
je découvre cette jolie custo de boule de papier de riz, le choix des couleurs est top !
a tester chez moi :)
je les achète ici pour ma part, ils ont des belles couleurs : http://www.uneideedanslatete.com/
merci pour ces belles images.