mercredi 22 juin 2011

récup' : étagère dans tous ses états

Parfois, je me complique bien la vie. Quand je vois ces idées glanées sur le Net avec deux équerres et de l'imagination, je me dis que vraiment, il n'y a que moi pour ne pas y avoir pensé avant! Tenez, par exemple :


une boite en bois, même petite, sur Post Road Vintage,


une seule équerre pour un sceau de chevet sur Coisas da Orlas,



une boite d'archive en bois genre suédoise sur design*sponge,


un livre sur Sweet Paul Blog,


d'autres ouvrages, version Real Simple,





et même des skates boards, sur Knock off decor!

Il y a sûrement des tas d'autres détournements à trouver...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ava a dit…

J'adore la luge et le skate...

Ma Bulle a dit…

Des idées très sympas!

Sand a dit…

@Ava : ce sont aussi mes préférés tellement je ne m'y attendait pas!

@Ma Bulle : Waiiiii, t'as vu!

Gene a dit…

Que d'idées!....j'adooore!