Me re-voilà! Après une pause pour cause de boulot intempestif (quelle drôle d'idée) et de fête détente bien méritée (quelle bonne idée)...
Bon d'accord je reviens avec un titre "bateau" mais incontournable (suis pas vraiment forte pour les titres de mes posts qui manquent singulièrement d'originalité, j'me flagelle, j'me flagelle).
Les cintres sont assez faciles à récupérer quand ils sont en plastiques et aussi genre "fil de fer" parce qu'il suffit de repérer dans votre ville le soir (de la semaine ou du mois selon la grosseur de la ville en question) où les magasins mettent leurs cartons dans la rue, souvent en fouillant un peu on trouve des merveilles. Pour les modèles plus vintage, entre les vide-greniers et les armoires de vos parents, grands-parents et autres tantines, il y a moyen, non? Ces idées sont assez simples à mettre en oeuvre, alors, c'est (re)parti!






En réfléchissant, d'autres idées de détournement doivent être trouvables... mais j'ai plus les neurones pour, j'y reviendrai une autre fois. Voilà!
4 commentaires:
J'aime beaucoup les posters et les lustres !
Oui, de jolies trouvailles originales !
c'est surprenant !!
surtout la suspension avec les cintres! c'est très original
@L'atelier Azimuté : pour les posters, j'ai vraiment envie de m'y mettre mais j'avoue que je verrai bien aussi ce genre de lustre dans notre chambre, encore faudrait-il que je prenne le temps d'y réfléchir et surtout de mettre l'idée en oeuvre!!!!
@SKTV : Ah, t'as vu! Vraiment je trouve qu'Internet est un super jouet pour ça!
@ Trucs Décos : J'aime ces idées hors des sentiers battus qui permettent à chacun d'avoir un intérieur qui lui ressemble sans trop d'argent! De la consommation, pourquoi pas mais raisonnée et personnelle!
Enregistrer un commentaire