mercredi 1 septembre 2010

me revoilà...


tea tins dans flowers, première mise en ligne par Petite Sand.

1. Tea Tin Centerpiece, 2. Flowers in Tea Tins, 3. 11 flowers in tea tin, 4. tea tins with flowers

Created with fd's Flickr Toys

Oui, bon j'avais légèrement déserté ces derniers temps, mais voyez un peu tout le boulot sur le blog de mes patouilles (à voir en cliquant sur le côté, mais si juste en dessous de la rubrique "qui êtes-vous?").
Bon, donc me revoilà, parce que sur le "sand-est-la" ce sont uniquement les peintures, plus pratiques pour mes clients, mes amateurs, mes fans, tout ça. Donc, pas de bricolos-inspirations-déco-and-co et me voilà frustrée donc je reviens avec des la news évidemment et des fleurs pour me faire pardonner.
Pour commencer cette jolie idée croisée plusieurs fois sur flick'r. Je sens que mes vieilles boites vont sortir de l'atelier... Pour explorer n'hésitez pas à cliquer sur les liens sources.

D'autres "mosaîques" à venir, c'est nouveau jouet que j'ai découvert en flannant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: