jeudi 28 octobre 2010

c'est vous le designer textile!

En tant que droguée de la customisation et de la personnalisation, je ne pouvais faire l'impasse sur cette perspective formidable : créer ses motifs de tissus. GNIAAAAAA! (je me détends, je me détends...)
Le site Sam'Oz (ils ne m'ont pas payée, je suis fan de l'idée!) proposera bientôt la possibilité de télécharger ses motifs, pour peu qu'ils soient sur support numérique, et de faire imprimer sur tissus selon la mise en page désirée, trop fort.
En attendant, le site propose sur son blog un concours de motifs (3 maxi par personne) avec pour seule contrainte d'utiliser les couleurs du site (dont les références sont indiquées), tout ça avant le 15 novembre.
En théorie, j'ai pas le temps, mais pas question de passer à côté, va falloir trouver...
Les motifs seront exposés sur leur page fan de Facebook à partir du 16 novembre apparemment.
Ca y est, ça bouille dans ma tête : des idées pour le concours mais surtout pour les applications après. Les tarifs annoncés m'ont l'air attractif (à partir de 4,50 € l'échantillon et 19,50€ le mètre...) il faut que je surveille ça de près!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Samoz a dit…

Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! Je compte sur ta participation au concours en tout cas ;-). Bonne chance !!!

Sand a dit…

Bah tiens, un peu oui que je participe! Je pense (oui ça m'arrive de temps en temps) que ton site va bien marché parce que ton idée, non seulement tombe à pique dans la tendance du DIY mais en plus répond à une attente des crafteuses : rendre accessible des outils de personnalisation complexe et francophone par dessus le marché!