vendredi 4 janvier 2008

Ayais, je me lance!



C'est parti! Depuis le temps que je me délecte des blogs des autres (je vous montrerai) je profite de l'année qui commence pour m'y mettre aussi... Au fait : BONNE ANNÉE à tous. Que votre 2008 soit plein d'idées, d'humour et de votre personnalité. C'est aussi l'objectif de ce blog, partager les astuces, les inspirations, les projets en cours ou finalisés... Donc trêve de blablas, des images!

Ça, c'est ma porte d'entrée (ou de sortie). Comme je suis tête en l'air, j'ai peint des motifs (wouai, marre des rectangles qu'on voit partout!) à la peinture ardoise pour écrire ce que je ne dois pas oublier... Julot en profite pour me laisser des petits mots de temps en temps, c'est chouette. Et puis un crochet aimanté vert pomme m'oblige à mettre mes clefs toujours au même endroit!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

P'tit Julot a dit…

Yaka laisser un mot ;)
Bravo ma ch'tite Sand
Bises tendres et salées.